Album : Site 2012 Cabanes (9 photos)
 
 
 

Cabanes dans les arbres

  Dormir dans une cabane à 1h30 de Paris

La province du Perche est renommée pour la qualité de ses arbres et la variété de ses essences.

Passer une nuit dans les branches, dans un cadre exceptionnel, patrimoine familial depuis plus de 600 ans... Ce lieu était idéal pour l’édification de cabanes perchées.


 
                        cabanes du chene Fou

                         



             

Réservations auprès d'Agnès : grandenoe@gmail.com

Tél : 06 58 54 21 24 (9h-18h)

ou réservez en ligne (en bas de page de chaque cabane)   

---

OFFRIR UN BON CADEAU


Utiliser son bon cadeau



Six arbres ont été soigneusement sélectionnés sur un domaine de 135 ha répartis entre le parc arboré du château et la ferme biologique.

De 4 à 16 m de hauteur, il y en a pour tous les goûts : cabane familiale proche de la ferme et ses petits animaux, cabane romantique au coeur du parc du chateau, ou pour les plus nombreux, le «Chêne Fou» sur 3 niveaux avec ses 2 cabanes et sa terrasse panoramique. On y accède soit par un escalier, soit par une échelle semi rigide (avec baudrier).
Après quelques années en Angleterre, Agnès revient en France avec ses 3 enfants pour retrouver le giron familial et se lancer dans l'aventure des cabanes. Elle veille particulièrement au bien-être de ses hôtes et dépose à la poulie de délicieux paniers repas - à base des meilleurs produits frais et locaux - à hisser le soir dans la cabane, pour les déguster sur la terrasse agréablement ombragée, surplombant le domaine.
                 


Nos amis les animaux ne sont pas admis.

 
Dernière modification : 20/09/2016