Album : Site 2012 Cabanes (9 photos)
 
 
 

Cabanes dans les arbres, Le Chêne Fou



le Chêne Fou






ALBUM PHOTOS








Les cabanes du Chêne Fou

se trouvent dans un arbre bicentenaire, énorme et magnifique. Ce sont 2 grandes cabanes perchées à 8m et à 10m et une terrasse avec table et banc enroulée autour du tronc à 14m - le tout sur 3 niveaux dans un seul arbre.


Il n'y en a pas deux comme le Chêne Fou en France. La cabane du Chêne Fou est la plus grande des cabanes familiales construites dans le même arbre par la Cabane en L'air.  "Ce n'est pas une cabane dans un arbre, c'est un village en l'air!" nous ont dit plusieurs de nos hôtes. Séjourner dans le Chêne Fou est une expérience inoubliable.

                 

Idéal pour 2 familles, une famille nombreuse ou un groupe d'amis. La terrasse avec table et banc vous permet de dîner tous ensemble. Il y a aussi une petite terrasse privée - pour les parents ...peut-être quand les enfants dorment. Chaque cabane est équipée de toilettes sèches.


A la tombée de la nuit, le chant des oiseaux s'intensifie soudain avant de s'éteindre doucement, laissant place au bruissement des feuilles. Magique !


Vous pourrez voir un petit film sur le Chêne Fou et les cabanes dans les arbres de la Grande Noë. Cliquant sur le lien "You tube" ci-dessous.



Ces 2 cabanes  dans un seul arbre sont idéales pour 1 famille nombreuse, 2 familles ou un groupe*. 9 personnes maximum (8 adultes et 1 enfant), 4 personnes minimum, 2 ans minimum.

*Un chèque de caution de 300€ sera demandé aux groupes dans cette cabane à l’arrivée, puis restitué le jour du départ après état des lieux.





ALBUM PHOTOS








Réservation Agnès (9h-18h) 

Tél 06 58 54 21 24

Email : grandenoe@gmail.com


Les animaux ne sont pas acceptés
Enfants 2 ans minimum

Ou réserver en ligne :


 
Dernière modification : 07/06/2017