grandenoe@gmail.com
06 58 54 21 24 - (9h-18h)
 
 

logo_grande_noe

 

Cabanes dans les arbres

Dormir dans une cabane perchée, à 1h30 de Paris !

 
 
 
 
 
 
 > Réserver une cabane > L'Échauguette
 

La cabane de l'Échauguette

La cabane "l'Echauguette" est perchée au coeur du parc du château,

 

 

 

 

 

Cette cabane est grande et la terrasse très spacieuse...

 

C'est une cabane familiale à 8 m de hauteur, avec une mezzanine et une tourelle ! Parfaite pour les enfants qui aiment jouer les sentinelles pour garder leur château fort et guetter leurs ennemis. Mais aussi pour un groupe d'adultes qui aimerait se retrouver dans la nature, au milieu des arbres du parc du château de la Grande Noë.

 

A l'intérieur : 1 lit double (160x200), et un lit simple (90x190), puis 2 matelas (90x190) sur la mezzanine , toilettes sèches ; pour une  famille nombreuse ou un petit groupe d'amis, mais aussi pour un couple. Pour des raisons de sécurité, les enfants en dessous de 5 ans ne sont pas autorisés sur la mezzanine.

 

L'oriflamme (girouette authentique signée Thierry Soret de l'atelier du Mage), flotte fièrement au sommet de la tourelle.

 

 

 

Pratique

Complément indispensable des cabanes dans les arbres, l'ancien poulailler du 17eme siècle a été entièrement rénové. Vous y trouverez 2 WC et 2 douches modernes et confortables, dont une avec accès handicapés, toutes deux pourvues de sèche-cheveux. Vous aurez à votre disposition également du shampoing et du gel douche écologique. Le linge de toilette sur place.

 


 

La cabane l'Echauguette en images

 

 


 

Réservez vite !

 

 
Dernière modification : 11/09/2018